SERVICESBagages à bord d’EUROBUS swiss-express

Nos bus offrent beaucoup d’espace pour vos bagages. Avant de voyager, nous vous invitons à lire notre politique en matière de bagages afin que vous sachiez ce que vous pouvez emporter gratuitement et pour quels excédents de bagages vous devez effectuer une réservation.

Bagages:

bagages pouvant être transportés sans frais supplémentaires.

Un bagage

de max. 20 kg (tous les côtés cumulés max. 160 cm)

Un bagage à main

de max. 7 kg (max. 42 x 30 x 18 cm)

1 paire de skis

(si l’espace disponible le permet)

Excédent de bagages:

bagages pouvant être transportés moyennant des frais supplémentaires.

Tout bagage supplémentaire est considéré comme un excédent de bagages et doit de ce fait être enregistré et payé lors de la réservation. Nous ne pouvons garantir le transport d’excédents de bagages non enregistrés. La norme pour les bagages est un poids de 20 kg maximum et une longueur de bord cumulée de 160 cm (longueur x hauteur x largeur). Si cette norme est dépassée, le bagage est alors considéré comme un bagage spécial. Les bagages spéciaux peuvent être enregistrés également par téléphone au plus tôt 48 heures avant le départ et en appelant le +33 176 36 04 12. Nous ne pouvons garantir le transport des bagages spéciaux. Les vélos doivent également être enregistrés et payés au moment de la réservation (CHF 11.- par vélo). 

Bagages interdits:

bagages ne pouvant être transportés.

Pour des raisons de sécurité, les animaux ne sont pas admis à bord de nos bus. Les chiens-guides et d’assistance pour les personnes aveugles peuvent être transportés, à condition qu’ils soient enregistrés par téléphone, au plus tard 48 heures avant le départ et pendant les heures d’ouverture de nos bureaux. Le transport de substances dangereuses, facilement inflammables ou explosives est interdit.